Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
26 novembre 2007

merci !

Vos précieux conseils nous ont permis de garder le moral !
Lucie à l'air d'aller un peu mieux , elle pleure dès qu'elle est seule et à encore besoin d'être beaucoup dans les bras mais on la sent moins prise de panique !!!
Ce matin , je suis allée chez Aubert pour acheter une écharpe de portage , et bien , vous savez quoi , Aubert ne fait pas les écharpes de portage...Sniff , je me suis déplacée pour rien ...Du coup , demain , avant la visite chez le pédiatre (Synagis , 2éme injection !) , je vais aller voir chez Autour du bébé ...Si vous savez ou je peux trouver ça , n'hésitez pas ,dites-le moi !
Son lait a été changé , elle est maintenant au 1er âge AR ...et oui fini le lait pour prématuré ...C'est une grande  !

Sinon , les cocottes ont bien grandi!
Depuis ce soir , elles portent des vêtements presqu' 1 mois ...Du grand naissance ,on va dire !
Ça fait drôle , je les vois pousser si vite !!!
On en profite un maximum parce que le temps s'écoule trop vite !

Bientôt les préparatifs de Noël !!!
Fête que nous allons passer toutes les 3 puisque Mr papa doit aller travailler et le comble pour cette année , il commence à ...minuit !
Je crois que je n'aurai pas eu le force de faire la fête...Les biberons de minuit et zou tout le monde au lit...
Mais quand même , ça va être un sacré Noël , celui-ci !!!
J'en ai les larmes aux yeux , rien que d'y penser !!!

Un p'tit cadeau :

IMGP0084

Juste avant le bain , il y a  1/2 heure !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou! Un ptit mot si jamais, pour les écharpes de portages: il y en a plein à vendre en ligne, et une explication pour les faire sur l'arbre à bébé! Et sinon, comme tes puces sont encores petite, tu peux acheter un bébé-tube (ou pouch-sling en anglais), hyper pratique, même principe que l'écharpe mais les noeuds en moins, avec laquelle tu peux porter en berceau et sur la hanche plus tard. Si jamais j'en fabrique pour 35€ sans les frais de port... à ta taille!<br /> <br /> Bon courage!
M
coucou alors je ne sais pas si tu en as vers chez toi mais dans les boutiques "Nature et découverte" ils ont des écharpes de portage avec le mode d'emploi !!! Ca peut servir parce que les noeuds ont l'air un peu compliqués !!! lol sinon sur e-bay il y en a plein à vendre !!!!
M
A Brest, chez "lilou des bois" tu trouverais tout le bonheur pour le bien-être des 2 princesses, dont les ceintures.............
M
Elles sont belles les poulettes ^^bisouilles
N
Elles sont adorables<br /> Bise<br /> Nino
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité