Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
23 novembre 2007

oh secours .....................

Princesse Lulu ne fait que pleurer depuis mardi , jour des vaccins...Et ne me dites pas qu'elle fait des caprices , je ne supporte plus d'entendre cela . Pour ceux qui ne savent pas : un bébé ne fait pas de caprices !

On a de plus en plus de mal à la coucher , elle ne veut que les bras...et même les bras , elle pleure parfois !
Par moment ,elle nous donne l'impression d'être perdue , en pleine panique ...Ça devient dur à gérer , on ne sait plus quoi  faire pour la rassurer , à  part la prendre à tour de rôle dans nos bras ...et lui faire des bisous et des câlins !

Les nuits sont de plus en plus courtes ,et ce n'est pas dû à l'hiver ...

Si vous avez des "trucs" , n'hésitez pas ...

Merci pour vos conseils ...Dés demain , je cours chez Aubert acheter une écharpe de portage ...Elle en a vraiment besoin !

Ma pépètte d'amour !

IMGP0068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si elle vous donne l'impression d'être perdue, c'est qu'elledoit l'être cette petite puce! <br /> c'est qu'elle n'a pas commencé sa vie dans la douceur du foyer! <br /> effectivement l'echarpe me parait LA solution^^<br /> et si elle dort dans son lit la nuit, tu peux aussi "l'enrober" dans une couverture pour qu'elle se sente bien en sécurité, bien entourée sans être serrée.(un peu comme on plie un samoussa lol)<br /> j'ai découvert cette technique il y a peu dans un tout petit bouquin à la fnac au rayon puériculture, mais je ne me rappelle plus du nom!<br /> Maintenant mon fils est trop grand mais je suis sure que ça lui aurait apporté étant petit...<br /> <br /> http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/couverture-miracle/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=183&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=f78d40dadd<br /> bon on s'en fiche de la couverture mais l'idée d'emmaillotage est là
N
J'espère que tu ne vas pas me prendre pour une folle, mais peut-être que ta fille est sensible à la pleine lune et à son devenir. En ce moment, celle-ci est très ronde.<br /> <br /> De plus, un pédiatre m'avait conseillé pour un des miens de le faire dormir la tête au nord. Et c'est vrai qu'il avait le sommeil moins agité. Est-ce le cas de ta petite Lulu ?<br /> <br /> Peut-être souffre-t-elle aussi de petite coliques ?Peut-être que des petits massages la soulagerait ?<br /> <br /> en attendant de tes nouvelles et vous souhaitant de trouver très vite la solution à son petit mal-être<br /> gros bisou<br /> Nino
B
Mon fils (tu sais, celui dont tu es tombée amoureuse!!)est passé excusivement aux biberons de poudre depuis 2 semaines (il en a 6 aujourd'hui) parce qu'il a trop augmenté les quantités, et je n'arrive plus à fournir!!<br /> Mais souvent, surtout la nuit, il pleure alors qu'il a mangé, qu'il est propre, et même nos bras ne le calment pas toujours. Une nuit, je me suis levée nue pour lui donner son biberon, et il s'est accroché de lui même à mon sein (il n'y était jamais parvenu avant sans embout en silicone!!) et depuis, quand je ne comprends plus ce qu'il a, c'est la seule chose qui le calme, même s'il ne boit pas vraiment. En fait je lui sert de tétine!! Ca dure 5 ou 10 minutes, et tout va mieux après.
M
Rhooo elle est belle la photo avec ta pitchounette et comme dis plus haut l'écharpe de portage c'est le top ^^<br /> <br /> ps je finis de préparé le petit colis pour tes pépettes il devrais arrivé chez toi début décembre ^^<br /> <br /> bisouilles
F
j aie connu ca avec mon fils qui va avoir 20 ans en avril et qui va etre papa en mai le pediatre m as toujours dis qu il valait mieux avoir un bebe prematuré plutot qu un gros bebe "mon fils pesé 5kg 30 pour 57cm"les préma sont plus facile soit disant<br /> mais je vois que c est pareil je te souhaite bon courage je n ai pas de solution a part la patience bisous aux puces
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité