Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
7 février 2009

il y a 10 minutes !

DSCF5532

3 jours que Zoé nous demande pour mettre ce bonnet , pratiquement dés le réveil ...
Hum , on essaie de déchiffrer ce qu'elle dit mais on a du mal !
Alors au choix :

1) je suis super fan de Jamiroquai et je veux partir cet été sur la route de sa tournée !

2) c'est quand vous voulez que vous m'emmenez au ski !

3) J'ai décidé qu'il était temps que je me protège contre la pollution sonore !

4) j'ai froid !

5) j'trouve ça super fun de porter un bonnet dans un appart ou on ne peut pas régler la température et ou il fait un petit 24°!

Lucie cherche aussi !
Un chausson à la main !
Ben oui , pourquoi le mettre au pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel que soit le motif de chacune (et ça ne va pas être facile à déceler !), elles sont craquantes.
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité