Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
15 décembre 2008

Pour Noel !

Parce qu'on me demande ce qu'on peut offrir aux cocottes pour Noël , voici une sélection de vêtements !
C'est qu e je suis dingue de fringue pour mes bébés et que je commence à à préparer 2009 .

Alors en 2 ans /23-24 mois .

Chez DPAM

La collection balançoire

tee_shirt_balanteethumb

collants_oiseaucollants_ray_spantalon_balanpant



La collection ELFE

chaussettes_choelefeschemise_elfe_shirtcollants_turquoisejean_elfejean

robe_elfessous_pull_elfesoup

Vert baudet

Toujours en 2 ans

jupe_culotte_fillejupe culotte à bretelles

t_shhirt_imprime_smock_tee-shirt imprimé smocké

cardigan_fillecardigan fille

jean_patte_d_eph_morpho_standardjean patte d'eph' morpho standard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé j'espère que le papa-noël les a gaté (j'en doute pas) elles seraient à croquer dans ces tenues =)=)
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité