Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
17 mai 2008

Deux nouveaux copains ...

Lors de la dernière brocante , j'ai trouvé , une toute petite poupée Berchet tout à fait adorable !
En rentrant à la maison et  après un passage obligatoire sous la douche pour la poupée, je l'ai présenté à Zoé et Lucie ...Seule la cocotte Lucie s'est intéressée à cette jolie poupée en lui faisant un énorme câlin ...J'ai été bien touchée par cette marque de tendresse .Je me suis donc mise en quête d'autres poupées...et j'ai trouvé ....2 lots superbes ...sur internet ...dans les petites annonces ...avec la livraison à la maison par un charmant papa et sa petite fille (ancienne propriétaire de ces petites poupées !)

(je vais poster des photos de ce que j'ai acheté...mais tout est au lavage !!!)

La gentille maman a voulu faire un cadeau aux cocottes (bouhhhhhhhh , faut pas jouer avec ma sensibilité à fleur de peau !!!!!surtout quand il s'agit de mes filles !)

Je vous laisse découvrir le superbe cadeau et le regard des cocottes ...(véridique !!!!photos prises ce matin après le biberon !!!Bon Mr hippo est encore légèrement humide au niveau du cou !)

IMGP0172

IMGP0167

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi souriantes ces choupinettes - ça fait du bien de les voir de bon matin avec, encore, un bon copain.
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité