Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
10 mars 2008

c'est officiel depuis 17h30 ...

Zoé s'assoie sur sa chaise haute ...

Z_100308_01

Et toi, Princesse Lulu,ça te dis ?

IMGP0008

Mouais , bof , j'aime bien mon transat...

T'es sure , allez on essaie encore 5 minutes ?
L_100308_01

Ok , c'est pas encore bien droit tout ça...Pas grave ma cocotte d'amour , on essaiera plus tard (ça tombe bien , on n'a qu'une chaise pour le moment !!!)

IMGP0018

Hourra , demain , je retrouve mon transat (oui , là c'est l'heure du dodo !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'fait plaisir de voir ça! manque plus que la coupelle, la cuillère et la sauce tomate en guise de déco murale !!! <br /> Papy GG et Tonton Thony les ont vu aussi.<br /> Fifille, c'est extra !
B
C'est super! Zoé à l'air toute petite dans sa chaise, mais aussi toute fière! Trop mignone!
C
Super super ! c'est moi Zoé, je m'assoie et j'en suis fière !!<br /> Coole coole ! c'est moi Lulu, je m'presse pas, j'ai tout mon temps - je f'rai d'mon mieux demain..... ou après-d'main pt-être ....<br /> <br /> Gros bisous à nos poupettes qui vont bien de l'avant.<br /> <br /> Grand'père et Grand'mère
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité