Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
10 février 2008

Sacrée Lulu !

Certes, j'ai le teint un peu brouillé IMGP0073 mais, non IMGP0074, il est hors de question que j'aille me coucher!
J'ai pleins de choses à faire comme regarder ma main IMGP0067 , faire les beaux yeux à Maman IMGP0065, regarder encore un peu ma mainIMGP0068 ,faire un semblant de sourireIMGP0076 ...et puis...et puis...et puis...IMGP0002

A plus tard ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on doit te prevenir pour les fautes? Avec maman on a vu "J'ai pleinS de choses a faire..." pas de S a "plein"
T
Bonjour Josette, ce petit haut que porte si bien Lucie a été acheté a H&M par tonton :)<br /> Quels bons gouts qu'il a ce tonton!!
T
Bonjour Josette, ce petit haut que porte si bien Lucie a été acheté a H&M par tonton :)<br /> Quels bons gouts qu'il a ce tonton!!
B
Ah! Ah! Encore une qui fait des bulles!!
C
Qu'arrive t'il donc ?? Nous les avons rapidement reçues et ...... crack, crack, crack et ........ et oui on craque, on fond, on se liquéfie ........ on ne sait plus quoi dire !!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Hé, où avez-vous trouvé ce magnifique petit haut que Lulu porte si élégament ??
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité