Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
8 janvier 2008

la pesée de ce matin...

Dans la catégorie poids plume , nous avons à droite ,Lucie , qui pèse ,au petit matin 3kg640...Oui ,Madame ,tu as bien lu ,3kg640 de sourires ...
Et dans la catégorie poids lourd , nous avons à gauche , Zoé , qui pése , au petit matin (voui ,elle aussi) 4kg400...Oui , Madame ,tu as bien lu  , 4kg400 de sourires , aussi..
.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est super!!! bravo les choupinettes!!
C
Chouette, chouette !! Elles progressent bien ces petits poussins - <br /> Félicitations.<br /> Continuez comme ça afin de laisser faire aussi de bonnes nuits à maman et papa.<br /> <br /> Bisous
F
bravo aux fifilles moi aussi j ai une nouvelle je vais etre grand mere une troisieme fois au mois de mai ,mais cette fois si c est mon fils qui va etre papa pour la premiere fois, et depuis ce matin nous savons que ce sera une fille. Ma fille ainée a deux filles Morgane 10 ans et Inés 3 mois .Avec trois petites filles la machine a coudre ne vas pas chaumer ,BISOUS, ANITA
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité