Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
4 novembre 2007

la der des der ...après 107 jours ...

Et oui , c'est la dernière nuit à l'hôpital ...On les récupère pour toujours (et même plus ...)demain après-midi !

Aux oubliettes , les intubations ,les transfusions, les perfusions ,les bips bips qui disent que Lucie ne respire plus ou que Zoé a le coeur qui ralenti dangereusement ...

Aux oubliettes , les nuits d'angoisse , à ne pas savoir ce qu'allait m'annoncer le médecin lorsque j'arriverai auprés de mes bébés ,le lendemain matin...

Aux oubliettes ,ce sentiment de solitude parce que j'étais loin de ma vie , de ma maison , de mon chéri , de ma maman ...

Aux oubliettes ,la peur de perdre mes bébés !

Elles rentrent demain à la maison !

Les photos sont bien d'aujourd'hui , on a encore eu une permission ,histoire de voir si tout va à la maison pour leur arrivée définitive ...

Vivement demain !

Et merci pour votre soutien , vos petits mots réconfortants , vos petits cadeaux qui m'ont bien aidée à garder espoir ...Vous m'avez épaulée et ça m'a beaucoup aidée !!!

Et non ,cousine, ces petites ne pleurent pratiquement pas ...Elles ont le sourire aux lèvres ! Pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MARDI, c'est AUJOURD'HUI.<br /> <br /> BonneBise à tous les quatre.<br /> BoisBrésil.
L
Ah c'est merveilleux! <br /> Je suis bien contentee pour vous^^<br /> "pour vous la vie va commencer"<br /> vous ne devez pas tenir en place!! lol félicitations
les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo
Publicité
Archives
Publicité